La période des fêtes s’avère souvent très intéressante en matière de sortie. La preuve encore, avec Nocturnal, un excellent projet signé Roy Woods.

 

roy woods nocturnal

Roy Woods est incontestablement l’un des artistes les plus talentueux de sa génération. Il le démontre par sa régularité. En effet, les morceaux et les projets qu’ils dévoile sont toujours très au dessus de la moyenne. Après le très bon Exis sorti l’an dernier, il revient avec Nocturnal. Un projet de 7 titres qui se classera assurément parmi les meilleurs projets R&B / Trapsoul de l’année.

Comme souvent avec Roy Woods, la production est très soignée. On découvre un subtile mélange de guitare aboustique et de sub sur Four Seasons, des rythmiques assez atypiques sur Chilli Peppers et Involved et des productions plus classiques mais tout aussi brillantes sur Magic, Love You et Fall In Love. Comme toujours, Roy Woods nous propose des mélodies très sorbes qu’il pose avec brio sur son phrasé si particulier. Un performance pleine de justesse tout au long de l’EP.

Bref, Nocturnal est assurément un must de l’année, qui arrive juste à temps. Découvrez l’opus ci-dessous.